︻┳═一 The Mad Company 一═┳︻ Index du Forum
︻┳═一 The Mad Company 一═┳︻
Team Mw3 & BO sur Ps3
 
︻┳═一 The Mad Company 一═┳︻ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les perm's c'est chiant --' ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 The Mad Company 一═┳︻ Index du Forum -> [► Divers ◄] -> ▬ BlaBla ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolomax


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les perm's c'est chiant --' Répondre en citant




_________________
lolomax in the place


Revenir en haut
-ManiA-
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 374
Localisation: Asnieres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Les perm's c'est chiant --' Répondre en citant

Mdrrr , en plus tu l'a vraiment fait ^^

Revenir en haut
CoCoS
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 158

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Les perm's c'est chiant --' Répondre en citant

xD moi j'ai le blason de la team sur ma trousse xD
_________________
Snipeur : Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.


Revenir en haut
lolomax


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Les perm's c'est chiant --' Répondre en citant

moi aussi tu croi coi^^
_________________
lolomax in the place


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 The Mad Company 一═┳︻ Index du Forum -> [► Divers ◄] -> ▬ BlaBla ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz